Drive

Real Tabac & Co Drive - Click and Collect
Passez votre pré-commande en ligne et récupérez-la dans l'un de nos magasins.

Commander via le site web

Votre commande ne peut être retirée que dans le magasin sélectionné, veuillez donc vérifier votre choix.

  • NombreProduit

 

 


Important!

*La législation européenne ne nous permet pas de vendre et de livrer des produits du tabac et des cigarettes par la poste, et il n'est pas possible de commander par téléphone ou par internet.

Les commandes ne peuvent donc être récupérées que dans le magasin!


FAQ
  • Enlèvement / livraison
    Les commandes peuvent uniquement être enlevées, l'expédition n'est pas autorisée selon la loi belge.
     
  • Paiements en ligne
    Les paiements ne peuvent être effectués que sur place et de préférence par carte de débit.
     
  • De quoi ai-je besoin pour récupérer ma commande?
    Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation avec les détails de la collecte. Vous y trouverez également un numéro de commande unique, dont vous aurez besoin pour la collecte. Vous n'avez pas besoin de faire imprimer ce document.
     
  • Quand puis-je venir chercher ma commande?
    Lors de la commande, vous choisissez un moment pour la collecte, le temps d'attente minimum est de 1 heure.
     
  • Puis-je modifier ma commande?
    Actuellement, il n'est pas possible de modifier votre commande. Si vous souhaitez ajouter des articles, vous devez passer une nouvelle commande. Vous pouvez les récupérer en même temps que votre commande précédente (gardez les numéros de commande des deux commandes à portée de main).
     
  • Puis-je annuler ma commande?
    Oui, vous pouvez annuler votre commande; contactez nous via le formulaire de contact sur cette page. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande!
     
  • Puis-je retourner ma commande?
    Veuillez contacter votre point de ramassage, les coordonnées sont indiquées sur le reçu.

 

Nos magasins
Plus de magasins